dimanche 15 février 2009

LA VIE


Parceque je trouve que c'est le plus beau cadeau que l'on nous fait,
parceque je pense que c'est à travers les épreuves qu'on l'apprécie,
parceque je dis que c'est qu'en on a faillit la perdre qu'on la découvre,
parceque je sais que c'est dans les choses les plus simples qu'elle est la plus belle
voici aujourd'hui ce petit poème :



QUE C’EST BEAU LA VIE


Quand au petit matin
L’herbe tendre du chemin
De mille lumières parée
Scintille de rosée.
Le jour remplace la nuit,
La lune s ‘est évanouie.
Les fleurs se réveillent
Le cœur baigné de soleil.
Dans l’eau du ruisseau
Se baignent les oiseaux.
Le miracle est renouvelé
Un nouveau jour est né.
Oh ! mon Dieu Merci
Que c’est beau la vie !

Babeth

2 commentaires:

Peaceful/Paisible a dit…

continue de nous faire rêver, réfléchir, de nous émouvoir...merci Bab

Marijana a dit…

C'est... digne d'un grand poète ! Très très joli ! :)